Comment acheter en Espagne?
  Combien cela va vous Coûter?
  Hypothèque
  Aidez-Moi
  Rural ou urbain
  Construire en Espagne
  NIE
  Repossessions
  Guide de vente
  Sante et Education
  Costa Tropical
  Glossaire
  Témoignaces

INFORMATIONS


La Costa del Sol se déroule sur 300 km de côtes le long de la Méditerranée comprenant les provinces de Grenade, Malaga et Cadix.  Une partie de la  côte de Grenade se désigne par « Costa Tropical », la côte tropicale.

La Costa Tropical bénéficie d’un microclimat subtropical unique en Europe avec une température moyenne de 18º en hiver et de 28º en été, avec plus de 320 jours d’ensoleillement dans l’année. Elle est protégée des vents froids par la chaîne de montagnes qui l’entoure et qui dans certains endroits plonge même dans la mer. La Méditerranée avec son bleu intense, ses plages idylliques et son magnifique arrière pays parsemé de petits villages blancs et dominés par les sommets enneigés de la Sierra Nevada, est un endroit d’une beauté incomparable.

L’agence Tropicana est située en centre-ville d’Almuñécar et couvre toute la côte depuis La Herradura jusqu’à Motril avec un excellent accès depuis l’aéroport de Malaga (environ 75 km – moins d’une heure de voiture par  l’autoroute gratuite qui desserre toute la côte).

La ville de Salobreña est très populaire grâce à son terrain de golf de 18 trous (Los Moriscos) proche de la plage et des restaurants. La Sierra Nevada pour les sports d’hiver se trouve à seulement 72 km d’Almuñécar, et le port de plaisance de Marina del Este se situe entre Almuñécar et La Herradura offrant à ses visiteurs un choix de restaurants, bars, une plage, plongée sous-marine, voile, ski nautique, tennis, etc.… Une délicieuse cuisine vous est servie toute la journée dans les restaurants des quais. Almuñécar est le cœur de la côte tropicale, petite ville blanche riche de son passé romain et phénicien, avec plus de 20km de plages et dominée par une ancienne forteresse maure, résidence d’été des anciens souverains de Grenade.

C’est le moment d’acheter en Espagne sur la Costa Tropical, il y a actuellement des prix très attractifs qui permettent à tous les types de budget de s’offrir une petite place au soleil.